Résultats J7 des 11 et 12/12/21

 

 

Une bien belle façon de terminer la première phase

 

En NATIONALE 2 : Dans le choc contre le prestigieux club de Levallois une victoire au bout du suspense, 13 à 11 au cinquième set du dernier match !!! Le Perpignan Roussillon T.T. termine donc cette phase à la deuxième place de sa poule et se maintient en Nationale 2 pour la première fois de son histoire, confirmant sa place parmi les très rares (huit) clubs de la ligue présents en nationale dont seulement deux (Cugnaux et Montpellier-Nimes) évoluent à un niveau supérieur, ce qui en fait le troisième club de la ligue Occitanie. Pas mal non ?

 

En Régionale la R1 était exempt, la R2 complétée par un joueur de pré-régionale et dont le maintien est acquis perd un match sans enjeu chez le leader tandis que la R3 ; elle aussi maintenue ; s’incline mais avec une belle performance du junior E. Serret.

 

En départementale seule la D1 jouait ce week end : elle s’incline normalement face à une très belle équipe qui jouerait les premiers rôles en pré-régionale, malgré deux belles performances du cadet M. Pedrero

 

De plus nos poussins 🐥 (la catégorie d’âge la plus jeune donc la plus importante puisque la reformation repart quasiment à zéro après une année blanche) dominent le dernier plateau jeune organisé par le département : 🐥 1 er Lokman 2ème Camille 4ème Calista : preuve de la qualité du travail de nos entraîneurs diplômés d’état malgré les graves problèmes de salle qui perturbent fortement le fonctionnement du club.

NATIONALE 2

Victoire 8 - 6 contre Levallois 2

Cliquez ici pour le détail de la rencontre

 

 

 

 

 

AUTRES EQUIPES

 

Rég. 1 : Exempt

 

Rég. 2 : Défaite 0 - 14 contre Canohés 1

Cliquez ici pour le détail de la rencontre

 

 

Rég. 3 : Défaite 2 - 12 à ASPTT Nimes 3

Cliquez ici pour le détail de la rencontre

 

Pré-rég : Pas de match (phase terminée)


Dép. 1 : Défaite 3 - 11 contre Prades 1

Cliquez ici pour le détail de la rencontre

 

Dép. 2 poule 1 et Dép. 2 poule 2 : Exempt