Actualités Cliquez pour plus de détails



 
L'indépendant 10/07/2014
L'indépendant 09/06/2014
L'indépendant 08/06/2014

L'indépendant 06/06/2014


L'indépendant 30/04/2014
Pré-nationale
Autres équipes
En Régionale 1, l'équipe 2 assurée de se maintenir échoue de peu (8 à 6) contre Perols malgré les sans faute de Pascal Proteau et de Mathieu Cordomy, ce dernier signant une belle performance sur Kevin Clemente, 1800 points.
Toujours en R 1 l'équipe 3 termine la saison par une défaite 9 à 5 contre Marvejols, et évoluera l'an prochain en Régionale 2. A noter la belle performance à 1543 points du jeune cadet Yann Nolgrove (1175 points)

En régionale 3, l'équipe 4; qui jouait son maintien sur le dernier match; s'impose 9 à 5 face à Lunel grace aux sans faute de Bruno Verdaguer et Benoit Bolis. Un grand merci à Benoit venu aider ses partenaires à assurer leur maintien.

En Pré régionale, l'équipe 5 ou évoluent 3 cadets jouait un match sans enjeu face à Thuir, rencontre qui c'est soldée par une défaite 8 à 6, mais au cours de laquelle nos cadets firent trés bonne figure face à des seniors expérimentés et largement mieux classés.

En départementale 2, l'équipe 6; elle aussi assurée de son maintien ; perd 8 à 6 son dernier match de classement contre Argelés, malgré les trois victoires  de Marin Ursu et les deux de Laurent Alibert.

Quand aux jeunes pousses de l'école de tennis de table ils ont réalisés de trés belles performances au cinquième plateau jeunes, malgré l'absence de nos 4 meilleurs cadets intégrés aux équipes senior et de nombreux autres jeunes en vacances scolaires.
Félicitation à Tom qui perd en finale des Minimes : sur 4 plateaux il aura atteint la finale 4 fois, pour l'emporter deux fois.
En poussins Ulysse atteint la finale pour la troisième fois en trois participations.
En benjamins Enzo s'incline en finale : en trois plateaux il aura tout d'abord été septième, puis quatrième et enfin finaliste : une belle progression qui valide le bon travail acompli à l'entrainement.
Enfin en Cadet Mohamed se hisse encoire une fois sur le podium
  Cliquez ici pour les résultats détaillés
L'indépendant 15/04/2014
Pré-nationale
 Autres équipes
En Régionale 1, l'équipe 2 assure définitivement son maintien en ne laissant qu'un double au Crés 3, défait sur le score de 13 à 1. Destin inverse pour l'équipe 3 qui perd 12 à 2 contre Narbonne 1, leader de la poule. Cette équipe jouera son maintien à la dernière journée avec la réception de Marvejols

En régionale 3, l'équipe 4; qui jouait une carte importante pour son maintien à l'occasion de son déplacement en Cerdagne; c'est imposée 9 à 5, avec un sans faute de Bruno Verdaguer. Un grand merci à Tony Gallois et Cyrille Dumais venus aider l'équipe et qui remportent chacun deux victoires.

En Pré régionale, l'équipe 5 ou évoluent 3 cadets jouait elle aussi un match décisif pour son maintien face à Millas 3, match gagné non sans mal 9 à 5, en grande partie en remportant les deux doubles qui furent le tournant du match et durant lesquels le comportement des jeunes Lilian et Tarik fut excelent. Le maintien est assuré.

En départementale 2, l'équipe 6 a assuré son maintien grace à une victoire 14 à 0 contre Vallespir 2 et jouera un dernier match de classement contre Argeles 4.

Quand aux jeunes joueurs de l'école de tennis de table ils ont remporté le quatrième plateau jeunes, malgré l'absence de nos 4 meilleurs cadets intégrés aux équipes senior. Félicitation à Tom et Robin qui se partagent pour la deuxieme fois les deux premières places en Minimes, à Julie qui remporte pour la deuxième fois en deux participations le tableau féminin et termine cinquième en minime, à Ulysse qui pour la seconde fois est second  poussin, à Enzo quatrième benjamin. Et plus généralement à chacun des 13 jeunes joueurs qui ont représenté notre club.  Cliquez ici pour les résultats détaillés

   
L'indépendant 22/03/2014 L'indépendant 12/03/2014
   
Communiqué de presse du 25/03/2014 L'indépendant 19/12/2013

Le P.R.T.T. accroché par Carcassonne

La prénationale recevait Carcassonne, une proie facile sur le papier. Mais lorsque l'on ne prend pas les choses par le bon bout, le doute s'installe. Il aura donc fallu aller jusqu'au dernier match pour arracher la victoire. C'est Pascal Proteau, transfuge de la R1 qui accroche le point de la victoire en cinq sets. Un peu plus tôt Qi Wen Huang avait retrouvé son efficacité avec trois victoires plus le double, tandis qu'Emilien Duverger passait complètement à coté avec trois défaites. Frédéric Botineau quand à lui perd son premier match mais c'est rattrapé sur les deux autres pour finir par une performance. Cette victoire replace le PRTT dans le trio de tête , c'est l'essentiel.

 En R1 B, il manque encore quelque chose à cette équipe qui n'a rien pu faire face à l'ASPTT Nimes 2. Le score de 9 à 5 pour les Nimois reflète bien la différence.

Même punition pour la R1 A qui s'incline face à Béziers sur le score de 5 à 9.

La R3, en déplacement à Gigean ramène une victoire logique, 11 à 3. Cette équipe devrait jouer les premiers rôles dans sa poule.

La prérégionale a pour l'instant rencontré les équipes les plus fortes de sa poule et Canohés qui descend de Régionale en fait partie. Les cadets qui composent cette équipe commencent à prendre le rythme de cette division. Exploit de Tarik avec deux belles performances, mais Canohés était trop fort.

   
L'indépendant 6/12/2013 L'indépendant 9/10/2013
   
L'indépendant 25/09/2013 L'indépendant 08/09/2013